Photographe mariage - Quelques précisions...

FAQ

Bien sûr ! Que vous soyez en province ou en région parisienne, je me déplace dans toute la France et même à l'étranger si nécessaire.

Le jour J, je suis présent un maximum de 10 ou 15 heures en fonction du reportage que vous choisirez.

En fonction de ma charge de travail, le "développement" prends minimum quelques jours et le maximum se situe en général autour de 3/4 semaines. Vous aurez d'abord accès à votre galerie privée puis vos photos vous seront ensuite adressées par La Poste en haute définition sur clé USB.

Un acompte de 30% est demandé à la signature du contrat. Le solde doit être versé au plus tard le jour J.

Le plus tôt est le mieux afin d'assurer ma disponibilité.

Personne n'est à l'abri d'une panne ou d'un accident avec son appareil photo. Pas d'inquiétude à ce sujet, je me déplace avec un minimum de 2 ou 3 appareils durant votre journée de mariage.
Vos photos sont enregistrées simultanément sur 2 cartes mémoires puis copier sur différents support une fois le reportage terminé.

Lors de notre première rencontre, je vous présenterai des albums photo de mariages qui seront des supports de très belle qualité pour une excellente conservation dans le temps et un moyen agréable de consulter de votre reportage à tout moment.

Je suis exploitant de drône professionnel déclaré auprès de la DGAC et réalise si vous le souhaitez quelques clichés aérien du lieu de votre réception pour donner une dimension céleste à votre mariage.

Il ne s'agit pas d'un photomaton mais d'un petit studio mobile monté sur le lieu de votre choix, je me déplace avec fonds, flashs et parapluies pour immortaliser chaque personne qui voudra passer devant mon objectif. Vous disposez d'un choix parmis plusieurs couleurs de fond qui vous sont présentées lors de notre premier rdv.

Pour toute autre question n'hésitez pas à nous contacter.

Quelques pistes et conseils pour bien choisir le photographe qu’il vous faut