photographe mariage 78, photographe mariage yvelines, photographe mariage IDF, www.studioart-photographe.fr, jean-baptiste Chauvin
Photographe mariage 78 – Photographe mariage Yvelines – Jean-Baptiste Chauvin Photographe

Choisissez le photographe qui saura sublimer votre journée unique.

 

PHOTOGRAPHE MARIAGE YVELINES

Le photographe est le seul prestataire à vous suivre toute la journée. Il est avec vous du matin au soir et vous suit dans chacun de vos déplacements. Ainsi, assurez vous avant tout d’avoir un bon feeling avec lui pour assurer des photos détendus.

photographe mariage 78, photographe mariage yvelines, photographe mariage IDF, www.studioart-photographe.fr, jean-baptiste Chauvin

COMMENT CHOISIR?

Une multitude de photographes professionnels existent sur le marché et le choix peut s’avérer compliqué. Voici donc quelques conseils pour y voir plus clair:

  • Commencez vos recherches à l’avance pour vous assurer le choix du photographe qui vous plait. 12 mois en avance est en général suffisant pour bloquer votre photographe mariage Yvelines. A 6 mois avant le jour-J, il se peut que les « grandes dates » soient déjà prises.
  • Privilégiez la qualité à la quantité. Ne vous laissez pas séduire par la promesse de 700, 800 ou 1000 photos de mariage. En effet au delà d’un certain nombre, vous aurez bien trop de photos avec ratés, doublons et photos inintéressantes…
  • Ensuite choisissez le photographe qui vous plait. Si votre budget ne permet pas d’avoir le photographe de vos rêves pour toute la journée, prenez le pour juste une partie de la journée ou bien dépassez d’un peu le budget que vous vous êtes fixés. Votre mariage est un des très forts et rares moment de votre vie. Bien que ce jour restera dans vos mémoires à vie, les photos d’un photographe professionnel offrent un merveilleux moyen de revivre ces moments.
  • Ne choisissez pas pour le prix. La sensibilité, la maîtrise de la technique, les initiatives, la créativité et le talent peuvent énormément varier d’un photographe à l’autre. Ainsi prenez le temps de bien observer le travail d’un photographe. Ne vous fiez pas seulement à un portfolio de quelques images et demandez lui des reportages de mariage complets.
  • Soyez attentif au contrat que vous signez. Le contrat que vous donne un photographe défini un cadre. il répond souvent à beaucoup de questions et à pour but de vous protéger ou de protéger le photographe en cas de litige. Assurez vous qu’il couvre les points essentiels.

photographe mariage 78, photographe mariage yvelines, photographe mariage IDF, www.studioart-photographe.fr, jean-baptiste ChauvinPour finir, mon dernier conseil sera ; faites vous plaisir. Alors profitez au maximum de cette journée qui passe si vite et chantez, riez, dansez! Offrez à votre photographe mariage 78 des moments sincères et naturels. Alors vous serez comblés de son travail!

MON TRAVAIL VOUS SEDUIT?

Vous cherchez un photographe mariage Yvelines? Vous souhaitez faire appel à moi pour les photos de votre mariage? Mon calendrier se rempli rapidement, contactez moi sans tarder pour bloquer votre date. Cliquez ici pour accéder à ma page mariage dédiée et consulter mon portfolio.

organisation mariage, préparer son mariage, conseils mariage, www.studioart-photographe.fr

#photographemariageyvelines #photographemariage78 #photographemariageparis