• English flag
  • Флаг России

PHOTOGRAPHE MARIAGE IDF – FAQ

FAQ

Il ne s'agit pas d'un photomaton mais d'un petit studio mobile monté sur le lieu de votre choix, je me déplace avec fonds, flashs et parapluies pour immortaliser chaque personne qui voudra passer devant mon objectif. Vous disposez d'un choix parmis plusieurs couleurs de fond qui vous sont présentées lors de notre premier rdv.

Bien sûr ! Que vous soyez en province ou en région parisienne, je me déplace dans toute la France et même à l'étranger si nécessaire.

En fonction de ma charge de travaille, le travaille prends minimum quelques jours et maximum 3/4 semaines. Vous aurez d'abord accès à votre galerie privée puis vos photos vous seront ensuite adressées par La Poste en haute définition sur clé USB à l'adresse de votre choix.

Le pack Saphir inclue 7 heures de reportage. Le pack Rubis 12 heures, le pack Emeraude 15 heures et le pack Diamant 18 heures. Des heures supplémentaires peuvent être ajoutées si vous souhaitez disposer de moi plus longtemps.

J'occupe une activité parallèle de graphiste et travaille étroitement depuis plusieurs années avec des imprimeurs pouvant réaliser tout type de demande à tarifs très compétitifs. Des impressions sur papier et sur plein d'autres supports.

Chèque, virement ou espèces.

Un acompte de 30% est demandé à la signature du contrat. Le solde doit être versé au plus tard le jour J.

Personne n'est à l'abri d'une panne ou d'un accident avec son appareil photo. Pas d'inquiétude à ce sujet, je me déplace avec un minimum de 2 ou 3 appareils durant votre journée de mariage.
Vos photos sont enregistrées sur des cartes mémoires de petite capacité régulièrement changées durant la journée, de manière à répartir sur plusieurs support vos photos pour plus de sécurité.

Bien entendu, je propose un album photo ainsi que des tirages à l'issue de votre mariage. Vos albums sont fabriqués par un imprimeur allemand, la qualité est excellente, les photos sont imprimées sur du vrai et épais papier photo. De nombreux formats et finitions sont disponibles.

Le plus tôt est le mieux afin d'assurer ma disponibilité.

Je suis exploitant de drône professionnel déclaré auprès de la DGAC et réalise si vous le souhaitez quelques clichés aérien du lieu de votre réception pour donner une dimension céleste à votre mariage.

Je ne réalise que des photo pendant mes reportages de mariage mais je peux sur votre demande vous mettre en relation avec des professionnels de grande qualité.

Pour toute autre question n'hésitez pas à nous contacter.

Jean-Baptiste Chauvin, votre photographe mariage fige le temps et immortalise vos plus beaux souvenirs, contactez-moi.

#photographedemariage #photographemariageidf #photographemariage78 #photographemariageversailles #photographemariageyvelines #photographemariageparis